concert trompette et orgueRomain Leleu et Ghislain Leroy donneront un concert le samedi 14 octobre à 20h30 en l'église de Long.

Les deux musiciens d'exception proposent un large panorama où se côtoient tous les styles et les époques. Au programme : Bach, Haendel, Brandt, Rachmaninov ...

Ce récital est une excellente occasion de découvrir ou redécouvrir l'église Saint-Jean-Baptiste de Long et son orgue, patrimoine exceptionnel de la région. Associé à la trompette de Romain Leleu, l'orgue (monument historique) construit en 1877 par le plus grand facteur d'orgue de son temps, Aristide Cavaillé-Coll, permettra, sous les doigts et les pieds virtuoses de Ghislain Leroy, de faire revivre les riches heures de la ville de Long.

Tarifs : 12,50€ - 8,50€ - gratuit pour les élèves du Conservatoire à rayonnement intercommunal de la Baie de Somme.

Le concert est organisé par Baie de Somme 3 Vallées en partenariat avec le Conservatoire à rayonnement intercommunal de la Baie de Somme. Tel. 03 22 24 41 28. Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Office de Tourisme

Le bulletin intercommunal


Les Echos Décembre 2016