Le conseil communautaire de la Communauté d'Agglomération de la Baie de Somme se réunira le jeudi 9 mars à 18h, à Garopôle, place de la gare à Abbeville.

A l'ordre du jour :

- Adoption des comptes de gestion de la Communauté de Communes de l'Abbevillois, de la Communauté de Communes de Baie de Somme Sud et de la Communauté de Communes de la Région d'Hallencourt pour l'exercice 2016.

- Adoption des comptes administratifs de la CCA, de la CCBSS et de la CCRH pour l'exercice 2016.

- Débat d'orientation budgétaire de la Communauté d'Agglomération de la Baie de Somme pour l'exercice 2017.

- Organisation des budgets annexes de la Communauté d'agglomération.

- Choix de mode et de la durée d'amortissement des immobilisations.

- Demande d'adhésion des communes de Pont-Rémy et Saint-Riquier.

- Modification des statuts adoptés les 2 janvier et 9 février 2017.

- Désignation des représentants choisis en qualité de personnalités qualifiées pour siéger au conseil d'administration de l'ODA.

- Désignation d'un représentant issu du conseil communautaire pour siéger au conseil d'administration de l'ODA.

- Organisation des élections des représentants du personnel aux Comité technique et au Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail.

- Liste des arrêtés du Président pris par délégation du Conseil.