SPEE logo PASS RENOVATION oblique RVB HD 1Rénover votre logement et faire des économies d'énergie, c'est possible !

La Communauté de Communes de la Baie de Somme Sud vous invite à une réunion publique d'informations sur Picardie Pass Rénovation, un dispositif porté par le service public de l'Efficacité énergétique de Picardie : mardi 10 mai à 18h, en mairie de Cayeux-sur-Mer et mercredi 11 mai à 18h, à la salle Adrien Huguet (près de la mairie) à Saint-Valery-sur-Somme.

Vous êtes propriétaire ? vos factures de chauffage sont élevées ? votre logement est mal isolé ? parce que vous habitez sur le territoire de la Communauté de Communes de la baie de Somme Sud, vous pouvez bénéficier d'une solution pour engager des travaux de rénovation énergétique conséquents pour votre logement. Cette solution c'est Picardie Pass Réénovation, un dispositif initié par la Région Picardie, ouvert à tous les propriétaires de logements individuels ou collectifs, sans conditions de ressources, quel que soit l'âge et le type d'habitation ! il propose un accompagnement technique clé en mai de votre projet de rénovation, et une solution de financement adaptée à votre budget familial. Mardi 10 et mercredi 11 mai, un technicien expert de la rénovation énergétique sera présent pour répondre à toutes vos questions. Contact : 03 22 60 09 99.

Plus d'infos sur www.pass-renovation.picardie.fr