Arrest Lotissement WebL'aménagement du nouveau lotissement d'Arrest situé au lieu dit "La Sollette" comprend 19 parcelles en accession à la propriété de superficies variables, entre 700 m² et 1100 m².

Ces terrains viabilisés, disposent des branchements nécessaires en eau, assainissement collectif et électricité. Ils sont à vendre au prix de 50 euros le m². Ce tarif a été calculé au plus juste afin de donner la possibilité aux habitants du territoire de la Baie de Somme Sud qui le souhaitent, de devenir propriétaire. Il faut savoir que ce tarif établi ne couvre pas l'ensemble des dépenses engagées par la Communauté de Communes ; L'opération déficitaire est due en partie à la réalisation de fouilles archéologiques appronfondies.

Dans le lotissement, il est également prévu la construction de neuf logements locatifs, de type maison mitoyenne, par l'Office Public de l'Habitat d'Abbeville.

Renseignements à la Communauté de Communes au 03 22 60 09 99.