Lors du dernier conseil communautaire les élus ont décidé d'étendre l'aide octroyée aux habitants de la Communauté de Communes de la Baie de Somme qui fréquentent le Centre aquatique Viméo, à Friville-Escarbotin. Cela concerne les abonnements natation , 6 mois et un an, ainsi que les activités aquagym et aquabike. Il est ainsi possible de bénéficier des mêmes tarifs que la population du Vimeu industriel. La réduction est offerte à tous, aux enfants comme aux adultes. C'est le moment de se jeter à l'eau et de pratiquer une activité aquatique dans une structure moderne et ludique, près de chez vous.

Pour profiter de l'offre, il vous suffit de transmettre vos justificatifs de domicile et de paiement de l'abonnement à la Communauté de Communes de la Baie de Somme Sud. Pour exemple, le remboursement accordé est estimé à 20€ pour un abonnement de 6 mois (natation), 30 € pour un abonnement d'un an.