Situé à Abbeville le Centre aquatique de la Communauté d'Agglomération de la Baie de Somme propose des leçons de natation. Pour le premier trimestre, les inscriptions débuteront le 29 août 2017.

- Ecole de natation : inscriptions pour les tests d'entrée des 11 et 12 septembre dès maintenant.

- "J'apprends à nager" : cette opération se poursuit tout au long de l'année. Les cours sont gratuits sous conditions.

- Activités aqua forme : reprise des cours le 11 septembre.

Renseignements : 03 22 24 05 69 - rue 8 mai 1945 - Abbeville -

A noter : Fermeture de l'aqu'ABB du 4 au 10 septembre , et jusqu'au 20 septembre pour le bassin de 50 m et la fosse à plongeon.

A l'agenda : Accueil du championnat de France de hockey subaquatique les 11 et 12 novembre 2017 (participation attendue de 22 équipes).