alsh webPour les prochaines vacances scolaires qui se dérouleront du 20 octobre au 2 novembre 2016, la Communauté de Communes Baie de Somme Sud ouvre deux nouveaux accueils de loisirs réservés aux enfants âgés entre 3 et 11 ans, à Arrest et Franleu.

A Arrest, les enfants seront accueillis de 7h30 à 18h dans les locaux de l'école et à la salle des fêtes, avec la possibilité de prendre son repas sur place.

A Franleu, l'ancienne école primaire sera occupée par les jeunes participants, de 8h à 18h. Il n'y aura pas de cantine.

Les sites de Saint-Valery-sur-Somme, Cayeux-sur-mer et Vaudricourt fonctionneront comme d'habitude, dans les mêmes conditions (lieux et horaires).
Pour l'ensemble des sites le lancement des activités encadrées par des équipes d'animation compétentes, est prévu à partir de 9 heures.

Les inscriptions s'effectuent à la Communauté de Communes ou en mairie. Les tarifs à la journée sont calculés en fonction du quotient familial : 1€, 1€20, 1€50 et 4€60.

Liste des documents disponibles au téléchargement :
FichierDescriptionTaille du fichier
Télécharger ce fichier (Inscription ALSH.pdf)ALSH Octobre 2016Fiche d'inscription Arrest et Franleu60 Ko