eTER hauts de France 1Cet été, partez à la découverte de la grande région Hauts-de-France en prenant le TER à un prix attractif ! Afin de dynamiser la découverte de la région Hauts-de-France grâce au TER, l'assemblée régionale a décidé de mettre en place pour cet été et à l'échelle de la grande région l'opération l'éTER en Hauts-de-France . Celle-ci est organisée sur l'ensemble du territoire des Hauts-de-France ; De nouvelles destinations sont proposées vers ses principales villes remarquables. Cette opération, à un tarif attractif de 2 euros l'aller-retour permet à tous les habitants de la nouvelle grande région de découvrir son territoire, de la ville au littoral en passant par les espaces naturels. Sur le site internet de la Région  les voyageurs trouveront tous les renseignements utiles pour préparer leur voyage et passer une journée enrichissante.

Liste des documents disponibles au téléchargement :
FichierDescriptionTaille du fichier
Télécharger ce fichier (eTER Mer Ville Nature.JPG)Des trajets A/R pour 2 euros  158 Ko