La Maison de St Val (Saint-Valery-sur-Somme)

- Vendeuse en décoration : vous réceptionnez et vérifiez la marchandise, mettez les articles en rayon de manièree attractive, effectuez la vente et procédez aux encaissements. Vous travaillerez le week-end et vacances scolaires. Durée de travail : 35 H Horaires. Expérience exigée d'un an en vente.

Galerie des Dunes (Saint-Valery-sur-Somme)

- Vendeuse photo : vous réceptionnez et vérifiez la marchandise, réalisez les encadrements, mettez les articles en rayon de manière attractive, effectuez la vente et procédez aux encaissements. Vous travaillerez le week-end et vacances scolaires. Durée de travail : 35 H Horaires. Expérience exigée d'un an, en vente.

Communauté de Communes du Territoire Nord Picardie

Pour ses accueils de loisirs, son centre d'Animation Jeunesse et ses séjours de vacances la Communauté de Communes recrute :

-Des directeurs et directeurs adjoints (BAFD titulaire, stagiaire ou équivalence)

- Des animateurs  (BAFA titulaire, stagiaire ou équivalence)

Candidature à adresser jusqu'au 10 mars à M. le vice-président en charge de la Jeunesse - Communauté de Communes du Territoire Nord Picardie - Route de Montonvillers - 80 260 Villers-Bocage. Tél. 03 22 93 50 36.

Société DELABIE - Friville-Escarbotin

La société Delabie basée à Friville-Escarbotin recrute :

- Un coordinateur logistique H/F

- Un assistant export H/F

- Un dessinateur industriel H/F

- Un technicien de laboratoire Essais H/F

- Un responsable Méthodes et industrialisation H/F

- Un ingénieur Conception mécanique H/F

DELABIE - 18, rue du Maréchal Foch - 80 130 Friville - Escarbotin  Tél. 03 22 60 22 70.

TAA Services - Travailler à Abbeville et Arrondissement

Le groupement d'entreprises TAA Services - Travailler à Abbeville et Arrondissement - propose un panel d'activités pour les professionnels et les particuliers en Picardie Maritime dans les domaines suivants : entretien, blanchisserie, rénovation, travaux de peinture, espaces verts, sous-traitance industrielles, ménage, travail temporaire.  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél. 03 22 20 79 20.

Liste des documents disponibles au téléchargement :
FichierDescriptionTaille du fichier
Télécharger ce fichier (DELABIE Dessinateur industriel .pdf)offre DELABIE 27janvier2017Dessinateur industriel529 Ko
Télécharger ce fichier (DELABIE Ingénieur BE .pdf)offre DELABIE 27janvier2017Ingénieur BE530 Ko
Télécharger ce fichier (DELABIE Responsable méthodes.pdf)offre DELABIE 27janvier2017Responsable méthodes513 Ko
Télécharger ce fichier (DELABIE Technicien laboratoire essais CDI.pdf)offre DELABIE 27janvier2017Technicien laboratoire essais CDI511 Ko
Télécharger ce fichier (Offre- saisonnier-Nièvre et Somme.pdf)CC Nièvre et SommeAgent d'accueil pour l'Office de Tourisme d'Ailly-sur-Somme352 Ko